Rencontres hommes entre 73 et 93 ans en Savoie

Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Puyloubier - 78 ans

Homme célibataire de 78 ans recherche rencontre amicale
Bonjour je suis un homme de 77ans cheveux poivre et sel 1 m75 ancien légionnaire allure normale ne boit pas et
Angoulême - 73 ans

recherche ame soeur pour tout moments de plaisirs dans la vie et pourquoi pas pour la vie
Saint-Paul-Trois-Châteaux - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amoureuse
h mur mais encore jeune dans sa tête etdynamique cherche femme même profil
Bordeaux - 76 ans

Homme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche complice pour profiter entierement des plaisirs de la vie sans vie commune
Provins - 75 ans

Homme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Retraite veuf recherche femme libre pour échange
Naveil - 76 ans

Homme célibataire de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Ingénieur chimiste retraité, je suis célibataire, je vivais en coupleavec une femme de 18 ans ma cadette. Les aléas de la vie ont fait que nous sommes désormais séparés depuis 3 ans. Je vis donc seul avec mon petit chien. J'habite une commune qui touche Vendôme. J'ai une vie plutôt dynamique et mes domaines d'intérêts sont nombreux, randonnées, musiques et opéras, châteaux, littérature, lectures et j'écris également etc... Féministe, esthète et épicurien, j'aime le beau et le bon. Il va sans dire que je me fais ma cuisine, et sans ête gourmand, je suis gourmet. Je bois très peu. Installé depuis peu dans le vendomois, j'ai peu, voire pas de vie sociale. Je souhaite rencontrer une femme dynamique en adéquation avec moi pour partager mes passions, mes goûts et pourquoi pas tout simplement une amitié...Voir plus...
Hendaye - 75 ans

Homme célibataire de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour j'aime la nature les animaux le vrai collage les animaux la cuisine la danse
Troyes - 77 ans

Homme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Mystique, combattant de la Vérité, disciple de Jésus et Marie. Sportif, cycliste : 12 victoires. Professeur de Mathématiques (en retraite). Collectionneur de disques vinyles. Médium et magnétiseur. Gentil, mais je sais ce que je veux.
Tigy - 73 ans

Homme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis gentil courtois près a donner pour les autres tout partant pour aider les autre
La Valette-du-Var - 80 ans

1.72 m Etudes supérieures, officier de réserve, Rotarien. Vécu, connais de nombreux pays, dense vécu. Retraité à La Valette Var. Bientôt 81 ans en parait 70, présente très bien. 100 % fiable, fuit le mensonge, la vulgarité. Hait l'injustice. Aime la pêche, la nature (Forêt, mer, montagne). Nature agréable beaucoup d'humour 2ième, 3ième degré et plus. Les religions... Crois en une force créatrice, d'accord pour l'appeler Dieux. Si alter égo, autour de 70 ans, mini 1.60 m, fins de vies ensemble ?
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Nîmes - 74 ans

Homme célibataire de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis authenfhique,respectueux, passionné. Je suis en décalage avec mon âge sachant que je suis en forme physiquement et jeune d'esprit. L'humour fait partie intégrante de ma personnalité car j'aime rire de tout et de rien.L'essence de ma recherche réside dans la simplicité d'une relation basée sur la confiance, la communication, la complicité et le respect
La Rochelle - 76 ans

Je suis quelqu'un de simple, sincère, pas de mensonge à qui on peut faire confiance et le sens de la convivialité. Divorcé avec deux enfants. Mon désir, rester vivre à La Rochelle et pouvoir poursuivre ensemble ce chemin qui nous reste à parcourir et à profiter des bons moments de la vie tels que les vacances, cinéma, se balader, famille, restaurants et autres. Je pense qu'une photo ou une description ne définit pas suffisamment la personne, le mieux c'est une rencontre pour savoir si on désire donner une suite, cela n'engage à rien. Dans un premier temps chacun chez soi et voir plus par la suite. P.S. : Photo de novembre 2022 profil avril 2023
Brest - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Il suffit de passer le pont C'est tout de suite l'aventure Laisse-moi tenir ton jupon J't'amène visiter la nature...